Retour à la page d'accueilPlan du site


  

      Manifestation Bruxelles 14 décembre

Manifestation Bruxelles 14 décembre   30/11/2007

Organisation Arménienne Démocrate Libérale - ADL
Comité Régional France-Belgique


COMMUNIQUE

  

         L’Organisation Arménienne Démocrate Libérale (A.D.L. Ramgavar) fidèle à sa doctrine démocrate et libérale et à son engagement indéfectible pour la cause arménienne appelle tous ses adhérents et sympathisants ainsi que tous les Arméniens à participer à la grande manifestation de Bruxelles  le 14 décembre 2007 à 9h30, place du Cinquantenaire.

          Elle demande instamment aux Institutions Européennes de s’abstenir d’engager le processus d’adhésion de la Turquie dans l’Europe sans l’assentiment des peuples et sans l’adhésion de la Turquie aux principes démocratiques et au respect des Droits de l’Homme.

          L’adhésion de la Turquie dans l’Europe bouleversera complètement le projet européen :

  •  En effet, l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, c’est reculer les frontières de l’Europe aux confins du Moyen Orient, la région la plus conflictuelle du monde.

 

  •   L’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne c’est admettre un pays de 70 millions d’habitants à la démographie galopante, traversé par un islamisme radical qui sera demain l’arbitre de l’Europe.

 

  •   L’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, c’est introduire le loup dans la bergerie.

          En conséquence, nous serons nombreux à Bruxelles pour dire non à l’entrée de la Turquie en Europe et non à un Etat négationniste  qui continue à nier la réalité du génocide des Arméniens. 

 

Charles G. PALTOBEDROSSIAN
Président


Retour...

© 2010 - La Lettre de l'ADL
Accueil - Nouvelles - Tribune - Contact - Liens favoris