Retour à la page d'accueilPlan du site


  

      3ème Conférence Arménie-Diaspora

3ème Conférence Arménie-Diaspora   19/07/2006

COMMUNIQUE 

3ème Conférence Arménie-Diaspora  


Nous sommes réjouis d’annoncer la tenue de la 3e Conférence ArménieDiaspora organisée par le Ministère des Affaires étrangères de la République d’Arménie, du 18 au 20 septembre 2006, dans la capitale arménienne, Erevan. 

La 3e conférence ArménieDiaspora sera une opportunité d’examiner, d’analyser et d’évaluer notre passé et de voir comment l’histoire et l’actualité géopolitique soulèvent de nouvelles questions auxquelles notre nation doit faire face tout en considérant les options qui se présentent pour leur résolution.

La 3e Conférence se distingue des précédentes par un effort proactif de ses organisateurs de faire participer tous les segments de la Diaspora; la Conférence sera ouverte à tous les intéressés. De plus, le Programme d’éradication de la pauvreté rurale, constituant une place centrale dans la Conférence, représente une opportunité sans précédent pour une participation concrète et directe de la Diaspora dans le développement de l’Arménie. Le succès de la Conférence dépend donc de la participation des composantes diverses de la Diaspora. 


Bureau de la Conférence ArménieDiaspora  

 


Retour...

© 2010 - La Lettre de l'ADL
Accueil - Nouvelles - Tribune - Contact - Liens favoris